Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BubbleBlog
19 avril 2008

Cherchez l'erreur !

Assise sur mon canapé, je zappe et là nonnnnnnnnnnnnnnn ! TF1 a osé : un duo improbable, inimaginable!!  Mon chouchou Craig David et ....Yaelle ! et ils chantent ...Hot Stuff ! C'est le jeu des 7 erreurs ! La classe du sexy Craid D avec le collant brillant et les baskets de Yelle pour commencer (je n'ai rien contre elle, je ne suis pas fan, c'est tout) ! Que de points d'exclamation non pour une interrogation : ils craquent sur TF1 ? Je sais qu'il en faut pour tous, qu'il faut proner le mélange culturel mais là faut pas pousser mémé dans les orties !

craig82548_yelle

Publicité
Commentaires
°
... mais j'ai vu encore pire !<br /> Koxie se permettant de juger les prestations des candidats de la Nouvelle Star ... c'est le délire total, ils sont tous bien meilleurs qu'elle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité