Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BubbleBlog
16 mars 2008

Cloverfield

18864723En vacances à 8000 km d'ici, je suis allée voir Cloverfield, en VO sous titrée en espagnol...Difficile ? Non ! Pourquoi ? Imaginez le mélange entre deux films : Godzilla et le Projet Blairwitch ! Au final, je ne faisais même plus attention aux dialogues (...) tellement ça remuait.
Bon, vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé. L'histoire : à New York des amis se réunissent pour féter le départ de l'un d'entre eux, un autre filmant la soirée. Et là tadaammmmmmm : un monstre surgit, dégommant en premier un symbole : la tête de la statue de la liberté ! Tout le reste est filmé en caméra à l'épaule et là je dis "mais y'a pas de sac comme dans les avions ?".
Bref, vous sortez avec le mal de mer et les oreilles éclatées (c'est que ça fait beaucoup de bruit un monstre et des protagonistes qui essayent de lui échapper). En sortant de la salle, interrogation sur le titre du film : Cloverfield...Champs de trèfle...mouais vu le manque de chance des personnages, ça doit être a private joke !

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité